Mouhahahahhahaha

Publié le par Nannie

Bon ok me revoila.

Je vais pas vous raconter tout ce que j'ai fais, par ce que c'est long et pas forcement interressant , mais je vais vous raconter la soirée de jeudi et vendredi, et samedi aussi, de la semaine derniere :D

Alors jeudi, on a fait quelques bars comme d'hab,on est allé a "Abysinhia", notre bar a chupito à 50cts avant 1h30, et donc on a bus nos petits chupitos, et à la fin juste avant de partir, le barman il nous a offert une tournée, du coup on était content la soirée commencait bien. Comme on voulait a tout pris jouer au baby ( aprés plusieurs jours a attendre desepérement que les gens arrete de remettre la gagne dans le baby au "drum  bar") on est donc allé a "vive la rock". Las-bas on a pus y jouer au bout d'un moment et c'était trop bien, on a même jouer avec les mecs du bar et tout, et au moment de la fermeture, on était toujours en train de jouer, du coup nous on a continuer, et on a pas fait gaff que il restait plus que nous et les gens du bar. Du coup eux, ils nous on offert le petit dej et tout, c'était trop trop bien !!

 

Du coup vendredi, on a refais abysinya, et l'urbano au passage aussi je crois (miam les botijos !! ) et on est allé à vive le rock voir nos potes, et il y avait une soirée spéciale Jagermeister, y'avait pleins de monde c'était un truc de malade. Et à un moment ya des gens de la marque qui sont arrivés et qui ont fait gouté les chupitos de la marque. C'était trop marrant, ils avaient mis ça dans des tubes à essais et le mec ( pour les filles) ou la fille (pour les mecs), ils prenaient le tube par le bas ils le mettaient dans leur bouche et ils faisaient basculer le tube pour que ça tombe dans la bouche (dis comme ça c'est trés bizzard, mais en vrai c'était bien). Enfin bref, bon le chupito était degueu, c'etait à l'annis, mais aprés on a eu un totocollant :D et une super photo faite en polaroide !! Enfin bref trop des bons souvenirs !! Et plus tard aprés qu'ils soient partis, nos copains de vive le rock, nous ont offert des chupitos trop bon !! Ron-miel !! Excellent !! A d'ailleur en parlant de boissons, quand je rentre je vous ferais du tinto de verano, on vera si vous aimez bien =D Aprés on est allé au bar de salsa, pis on a rencontré des gens avec qui on a parlé et on est allé boire un coup ... mais bon ça on s'en fou un peu, c'était pas le mieux de la soirée.

P1050313---Copie.JPG

 

Alors samedi, c'était la noche en blanco à Malaga, soit la nuit culturelle, tout les musée etaient ouvert et gratuits, donc beaucoup beaucoup de monde. On en a fait aucun (de toute facon on a deja fait la plupart, celui de la musique, Picasso, Carmen Tyssen ...).  Avec les filles on a commencé par un truc bizard, ou en fait ils nous faisait entrer dans un prefa, et las ils nous donné des stablios et on avaient 10 min, pour ecrire ce qu'on voulait sur les murs et tout, et avec la lumiere spéciale ça ressortait, c'était super jolie et cool. Et aprés on est allé à un concert en plein air (si j'arrive a mettre la vidéo sur facebook je vous montrerais). Yavait beaucoup beaucoup de monde et c'était trop bien. Apparement le groupe est super connus ici. Celtos Cortos je crois, c'était de la musique celte-rock, trop bien !! Bon aprés le reste de la soirée m'a gavé donc je m'arrete là :)

A plus !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une suite avant ton retour ? Gros Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool. des nouvelles!<br /> par contre fannie ya des trucs que j'ai pas compris. je crois que tu te rend pas compte que Chipitos (ou je sais pas quoi) n'hexiste pas en france et donc je vois absolument pas se que c'est. Tu<br /> pourras nous vrai un article là dessus? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les Chupitos c'est le noms espagnols pour dire shooter :D<br /> <br /> <br /> <br />