J19

Publié le par Nannie

J19

Alors aujourd'hui on a passé la journée (enfin à partir de 17h30 a peu prés, en début d'aprem on est allé chercher notre bouteille de gaz) avec nos amis espagnols. On a commencé par le musée interactif de la musique.

interactivo-museo-de-la-musica-de-malaga-mimma-andalousie-e.jpg

C'était vraiment bien. Il y avait pleins d'instruments, et on pouvait en essayer certains et d'autres juste regarder. C'était vraiment bien !!

c-documents-and-settings.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

salamusicasmundo.gif

 

Aprés ça, vus qu'il pleuvait on est aller se boire un café/thé/chocolat dans un café. Ensuite on est allé dans un bar français/belge, et les autres ont bus un coup, moi j'ai juste pris un Nestea (je vous ai déjà dis que les espagnols n'avaient pas d'Ice-Tea à la peche mais que du nestea au citron ?). Du coup le soir on les a invité à venir manger à notre appart. On a fait des pates a la bolo et on a joué au jeux des post-it, c'était vraiment marrant de jouer à ça en espagnol et avec des espagnols. Moi j'ai été Hulk, mickey, et Elvis Presley :)

 

P1050207.JPG

 

P1050210.JPG

P1050211.JPG

Fin J19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je crois que pour ton anniversaire je vais t'offrir du Nestea Citron! tu as l'air d'adorer ça! et je suis d'accord avec sardine , c'est quand qu'on voit la tête de tes amis et en passant la tienne<br /> qui apparemment à cramée? XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Montre nous un peu des photos de tes amis que tu t'es fait. Ecris un peu moins mais met plus de photo ;) ! =) =)<br /> Gros Bisous nannie !<br /> <br /> <br />
Répondre