J10

Publié le par Nannie

J10

Bon alors aujourd'hui j'ai rien fait. Je me sentais pas de sortir du coup je suis resté à l'appart pendant que les filles allaient à la plage. 

En zappant à la télé je suis tombé sur bambi 2 que j'avais jamais vus et en Espagnol du coup c'était marrant, genre panpan il s'apelle tambor.

 

16042011089.jpg

Le gateau a coté de mon pc est à la banane et au choco, trop bon. D'ailleur en espagne c'est libre service, tu choisis tes gateaux et tu paye au kilo. C'est cool. (Pas pour tout les gateaux)

Aprés je suis allé au Corte Ingles à coté pour acheter ce qu'il nous manquait , d'ailleur j'ai tourné en rond un quart d'heure parce que je trouvais pas les torchons ... enfin bref.

Et voila aprés je suis rentré et j'ai rien fait.

Fin J10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oulala<br /> fleme, Nestea et gateaux. tu vas nous revenir obèse!<br /> Fait ce qu'il faut pour être en forme (mange que pendant les repas mais de façon équilibré, fait une sieste et va te coucher à heure fixe) pour pouvoir repartir du bon pied si non tu vas trainer ta<br /> fatigue un moment. C'est un caramel mou expérimenté qui te parle. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre